Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot (thé) Thionville
9 avril 2013

En Avril ....

Il y aura 2 rendez-vous pour le mois d'AVRIL, veuillez noter qu'il faut impérativement réserver votre place à chaque tricot-thé, nous sommes nombreuses !

 

Le tricot-thé baptisé "intermédiaire" aura lieu le samedi 13 Avril de 10h à 12h

Le tricot-thé mensuel lui sera le dernier samedi, soit le 27 avril de 10h à 12h

Venez vous joindre à nous ^_^ Il suffit juste d'un peu de laine, des aiguilles et quelques euros pour régler votre conso !

 

Ils se déroulent toujours au Fonzie, cour des capucins.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je sais, mais c'était celui de samedi c'est dommage j'étais dispo contrairement à celui de fin de mois.
A
Pastèque, tous les tricot-thé se déroulent le dernier samedi du mois, peut-être arriveras-tu à venir lors de la Journée mondiale du tricot le 8 juin..... je ferai un article à cette occasion courant mai.
P
Mince de mince, j'arriverais peut être un jour à venir...
Publicité
Tricot (thé) Thionville
Newsletter
12 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 4 681
Publicité